jeudi 22 novembre 2012

Le résumé

Mon résumé du livre est complété. Il a fallu que je coupe à certains endroits parce que ça aurait donné un document d'une quinzaine de pages. Le but était de rendre le texte relativement facile et agréable à lire. J'ai donc mis l'accent sur les idées d'utilisation du TBI fournit par l'auteure et sur certains aspects techniques qui peuvent être pratiques. C'est surtout à ce niveau que je pouvais permettre à mes coéquipières d'en apprendre un peu plus sur mon sujet, puisque certaines d'entre elles ont fait la formation sur le TBI.

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à exploiter cet outil dans le cadre de ce cours. J'aime de plus en plus utiliser les technologies et c'est grâce à ce travail.

Voici le lien pour accéder à mon résumé. Ça a été difficile pour moi de rendre mes notes faciles à lire pour d'autres personnes.

https://docs.google.com/open?id=0B7CcynXeVqjibFZwVXVIX2JaVms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire